Forum des Oo-Heroes-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Oo-Heroes-oO

Bienvenue sur le forum de la guilde Heroes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance avec T4C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

bon cette aprem avec sasu en défendant un perco nous somme tomber sur un membre de t4c apparemment pas très bien dans ses baskets,insulte irrespect et j en passe ont afflué très vite enfin je poste les screen qui vont avec .

Bon visionage.

Alliance avec T4C  Insult10

Alliance avec T4C  Membre10

Alliance avec T4C  Membre11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:13

rad
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Modérateur
-Sasuke


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011

Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:41

Ce n'est pas une raison pour annuler le pacte, j'ai mis Maast au courant (la meneuse actuelle de T4C)

Alliance avec T4C  Aggroperco
Alliance avec T4C  Aggroperco2

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

sasukeee il a pleins de thunes O_O.

J adore le "sombre a chercher la merde " alors que c est lui qui vient insulter qui se fou de notre gueule dans sa guilde et qui envois la moitier de sa guilde me mp pour se foutre de la gueule de sasuke et moi ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

sont trop large tes screen sasu comment tu fais? je peu pas plus grand que la taille des miens moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:32

recadre les déjà
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Modérateur
-Sasuke


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011

Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Parce que j'utilise le lien direct, tout simplement ...

Pas une redimension.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26


Je me charge du problème, pas question de notre côté de rompre l'alliance. Keo aura un avertissement, je pense que cela devrait suffire.
S'il y a d'autres soucis, je suis à votre disposition.

Je m'excuse de ce désagrément.

Bises à tous! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minbus
Modérateur
Minbus


Messages : 705
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

Bonjour Maast,

Merci pour cette réponse.
C'est quand même dommage qu'avec des gens comme ça on en arrive là.

Essayez de rappeler à vos nouveaux arrivants qu'on est en alliance quand même ^^.

En tout cas à plus IG et puis ne nous dépassez pas en xp guiilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44


C'est pas moi qui vais vous dépasser en xp guilde, je glande non stop! Rolling Eyes

Le problème est résolu pour Keo, c'est bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Modérateur
-Sasuke


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011

Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:58

Maast m'a demandé de poster ça, elle peut pas mettre d'image avant 7 jours :

Alliance avec T4C  Excuses

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
keo-hyrt
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Bonsoir les Hereos,

Je viens à vous afin de m'excuser pour la bêtise que j'ai commis vis a vis de votre perco suite à une interaction avec l'un de vos membres.

Donc voila je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères cher Heroes. Rolling Eyes

Pour ce qui est des screens, mon comportement est du à un énervement complétement puéril de ma part :
Je ne peux malheureusement pas vous copier/coller le "screen de la fin" si je puis dire je pense que l'un de vos membres vous le communiquera d'ici peu


Je vous souhaite a tous un tres bon jeu,

Keo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

@ Keo-hyrt


Pour ma part je pardonne la guilde mais je ne te pardonne pas toi.

Tu as ete trop loin dans les dires (surtout les jolies phrasques sur ma mere et ma virginitée) qui ne m'ont pas pleus du tout.

Meme si l'incident est clos n'espere pas trouver de gestes sympas de ma part et je n'en attend pas de la tienne non plus.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
keo-hyrt
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

je te comprend car sorti de leurs contestes ces screens peuvent porter à confusion sur pas mal de dire.

Si cela vous prend tellement à cœur permetez moi juste une toute toute petite faveur cher heroes
Kit à pousser le bouchon autant le pousser jusqu'au bout non ? :

Un membre ayant accès au post de screen sur le forum peut il me mp que je lui donne un lien intéressant du commencement de cette histoire ? merci

Keo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45


Je ne cautionne absolument pas le dernier message de Keo... Je m'occupe dès demain de régler ce dernier "détail"...
Je vous prierai de ne pas accéder à sa requête concernant le post de screens pour ne pas envenimer une affaire qui en a nullement besoin!

Désolée, bises,


Maast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Je plus-soie maast sur le faite de ne pas envenimer de plus sasu et moi qui sommes concerner connaissons très bien la situation vus que nous l'avons vécue (et les guildeux le savent très bien que nous n'avons pas a l'origine de caractère querelleur et réglons les petits problèmes de maniérés pacifique).

De plus les soit disant screen d'origine il est inclus dans mes screens ou j ai prononcer le mot noob qui veut tout simplement dire rookie ou debutant du au faite que tu te sente fière de lancer un perco de taper le premier venus (necro-xelo) et de quitter directement après.

Je ne vois pas d'autres explications a données.

De plus j'ai aussi parler de ton ban car chez nous le règlement pour la transgression du pacte de non-aggro, pour nouveau ou ancien membre est le ban définitif de la guilde qui d’après ecatrape et quelques autres membres avait été décrété a la base.

Si Maast a d'autres questions a me posées (ig je suis souvent joignable et si je répond pas c est que je suis sur skyrim ^^') autrement elle peut demander mon skype a sasu,blanka,doudou,trape ou zabi autrement via forum en mp .
Revenir en haut Aller en bas
keo-hyrt
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

@sombre-aerien

tout s’éclaire a présent
j'ai mal interprété ton premier mp sombre
J'ai par mégarde interprété ton mp comme une agression personnel qui s'est, par la force des choses, transformé en affaire d’état pale

Donc je suis belle et bien Désolé, je ne sais pas si le mot est assez fort pour couvrir les propos que j'ai eu a ton égard.



J'en profite pour ajouté que je n'ai aucunement voulu compromettre de quelconque manière l’alliance régi entre T4C et Heroes lors de ma bêtise de ce jour.

Tout cela ne se reproduira bien-sur plus

avec mes plus grand regret, bon jeu à tous

Keo
Revenir en haut Aller en bas
Minbus
Modérateur
Minbus


Messages : 705
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:53

Aller on va pas en faire une affaire d'état.

Faites vous des bisous et tout ira bien ^^ Razz

Dommage que je n'ai plus le temps de jouer.
Mais un truc qui avait été sympa (s'il y a des pvpistes dans nos guildes), il y a de ça quelques temps, on s'était organisé un mini tournoi PvP en petite équipe.

Au début on avait fait Heroes vs T4C et ensuite on faisait du mix de guilde, ça avait été un moment fort sympatique. Ca a aussi permis de tisser un peu plus les liens qui nous unissent.

Je n'ai pas l'occasion de jouer le w-e, mais peut-être serait-il sympa de refaire ce genre de mini event avec les personnes qui veulent.

Je vous laisse tous réfléchir à ça.

Bon pex/drop à tous Smile

Minb'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:39

vus que la situation est réglée et qu'il n'y a plus rien a dire je verrouille le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec T4C  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec T4C    Alliance avec T4C  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec T4C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Oo-Heroes-oO :: Ambassade :: Guildes amies bienvenue-
Sauter vers: