Forum des Oo-Heroes-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Oo-Heroes-oO

Bienvenue sur le forum de la guilde Heroes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Justice League Of Dofus Ambassade Events

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:24

Section destinée aux events organisés avec la guilde JLD.
A vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:47

Coucou Les Heroes ! Je me presente , Al-chan , Justiciére pour vous servir ( enfin pas trop ) Je vien vous donnez le lien vers votre Ambassade

N'hésité pas a venir Flooder chez nous ça sera avec un grand plaisir !

A plus tard IG , /w Al-chan.

A bientot pour un Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:58

Veuillez vous présenter sur http://justiceleague.xooit.com/t2148-Precisions-sur-l-ambassade-Leur-Presentation.htm#p31102 Very Happy

Retrouver la partie vous concernant sur http://justiceleague.xooit.com/f37-Ambassade-des-Heroes.htm

Pour ma part Smile

IG : Zangdare, feca de niveau 199, bras droit des JLD
Possède aussi un enu 19x

Pour me contacter :
/w Zangdare
/w Dwop-de-Zang

IRL : Sylvain (et oui, garcoooon), 17 ans, études en DUT Gestion près de lille =D


Pour quoique ce soit, veuillez me contacter rabbit

Et comme le dit Al : A bientot pour un Event ^_^

Cordialement


Dernière édition par Zang le Mar 13 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:53

salutation les Heroes.

Je me présente, dark-sacrie ou darkounette pour les plus intimes mais on en est pas encore là. Wink

IG je suis une belle sacrieuse de lvl 189 jouant air/feu ou air/eau suivant mes envies du moment.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:41

Bien le bonjour à tous Smile Moi c'tarboh, appellé plus communément Tarbnoob, le blairoh et autres petites boutades x)

Comme les autres, j'vais vite fait me présenter ^^

j'm'appelle Thomas un belge qui à bientôt ses 17 ans Surprised J'suis en 5eme (dnc 2eme pour les français, j'pense ^^). J'suis un gros bra***ur en tout genre, j'aime faire la fête sortir avec des potos etc...

Dans le jeu, un p'tit (nan sans blagues o/) Xel' 199, accompagné de mon fidèle éni 187 et de ma tite team composée de potes irl (chacun ayant son propre perso) --> Sacri 163 panda 163 osa 157 et un sadi 1xx (mulapex ^^).

Si jamais vous avez besoin de moi --> /w Tarboh ou Morphinex =)

Bien à vous, Tarbnobz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:49

Moi je me suis déja présenté durant mon passage chez vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:57

A moi, j'me présente :
In Game :
Blak-girl, iopette terre/air(/feu) de lvl 173.
Me suis égallement ma petit femme, Blak-linfirmiere, éni feu/soins de lvl 171 ainsi que Blak-Katara, fécatte feu de lvl 161 et The-Killergold, xel sagesse/eau de lvl 119.

In Real Life :
Je m'appel Thomas, 19 ans, diplomé avec une BEP MPMI et un BAC PRO TU (tourneur/fraiseur).

A bientot IG Very Happy
/w Blak-(et tous se qui suis)

Blak afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

bonsoir a vous les JLD merci pour votre présentation et bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:51

Bonjour,

Moi c'est Kyo, Kyky pour les intimes, je suis un sacrieur (lvl 194) de type terre/air en train de se réorienter terre/feu mais bon, je galère donc on dira que je suis terre/air comme ça c'est plus rapide.

Je possède aussi un enu, eni de cercles 19X ainsi qu'un panda 16X.

Je ne joue plus énormément quand je suis la, je glande au zaap JLD (dragoeuf) ou je pêche....

J'ai fallis oublier que spécifier que je suis aussi bras droit.... (Green va encore me frapper Miam)

IRL je m'appelle Julien j'ai 21 ans et habite à proximité de Toulouse.
J'ai obtenu ma licence CISPM (conception et intégration de services et produits multimédia)il y a moins d'un mois.

Je pense ne pas avoir oublié grand chose... Au besoin /w kyo-o-yeux-de-demons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:15

Bienvenue sur notre fofo les JLD Very Happy

Xelo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:03

Bien le bonjour Cher Heroes !

Pas la peine de me présenter, tout le monde me connais... pas..? ah bon? è___é !

Bon bah, je me présente :

Shanion, Disciple Osamodas, Maitre Bricoleur / Chasseur / et Boucher *si besoin*

Disponible toutes heures ouvrables surtout le week end pour plan à 8,
*Ah Trompé de forum ?...Oups...=) !
A Non enfaite oui, je voulais dire à 8 en Donjon bien sur !
De mon cotés, J'ai quelques larbins qui peuvent me suivre si besoin est !

Grand salut à Grosneuil d'ailleurs, et que je n'ai pas vu depuis un bout de temps, et avec qui je jouait dans mon enfance de personnage à Dofus (il y a 2/3 ans par là au moins Suspect )
A part si le propriétaire à changer, ou que tu te souvienne plus de moi (Bouhouhouhou...)

Et puis surtout Bonjour à tout les autres que j'apprendrais peut être à connaitre (je compte sur vous !!) à travers Dangerpublic qui est guildé chez vous et avec qui j'ai le plaisir de jouer très souvent !

Pleins de baisers là ou il faut.... =)

Shanion.

PS: Dsl de ne pas paraitre très sérieux, mais sa je ne sais pas faire... =) A bonnes entendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:39

Salut a toi tu risque de bien t'entendre avec certains membres de la guilde grand fou va Wink
amicalement -wes-
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:46

J'allais dire la même chose XD moi qui croyait qu'on avait le must dans notre guilde :p J'offre toute ma solidarité aux représentantes de la gens féminine de chez vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:18

Je précise dustty, je suis ptête un peu déjanté mais je suis un MEC hein XD !
Donc hein ranger vos..... sinon je sort ma Berreta =) !

*Ohohoho La berreta !!!! Shocked *

Shanion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:17

Ca parle de Berta ici ? x) J'sens qu'j'vais m'y plaire :p

Et comme chez nous sha, "MIIIAAAAOOOUUUUWWWWW" xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:58

Maman, une invasion de fous Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:46

Oui cay le cas de le dire ...

Si tu parlais de gente feminine voila la créme de la créme ( tousse , je suis un peu , beaucoup , aprés Wiwi ) de chez les justiciers.

Donc Al-chan , justiciére ( vous le saviez ça u_u )
Sadidette Feu et tous plein de trucs ( eau po dommage en mousse ne carton joliment habillé etc ) de cercle 149 quand j'ecris ces lignes.
J'ai aussi un nini 126 et un nunufull sagesse qui up aussi vite que ma sadi ( en gros lvl 100 dans deux ans )
J'aime bien la mousse au chocolat et me gratter avec le pied deriére l'oreille ...
Dire des conneries accesoirement ...
Je suis Stéres a mes heures perdu ...
Et j'aime la compote a la fraise mais pas a la fraise des bois ...
Aprés irl je suis Héléne une jeune fille de 18 ans qui aime sortir avec ses potes , le théatre , les mangas , et les rpg ( genre héroique fantaisy , les FF ou KH pour les connaisseur )
J'habite au bord de la mer , j'ai un frere guildé chez JLD et qui s'est deja presenter a vous.
Toujours partante pour faire des trucs que je fait rien ... enfin ça depend des trucs ...
Je crois que j'ai fait le tour .. a si j'aime pas les sardines a l'huile :X
Revenir en haut Aller en bas
Minbus
Modérateur
Minbus


Messages : 705
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:20

Mdr j'ai été trop sérieux pour ma candidature dans notre ambassade :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:05

Bonjour à vous !!
Je me présente, je m'appelle henri... Baptiste, sinon c'est sam samou samousse baaaaaaap bapt sousrace N nosacaca TGG (comme très grande gueule) Enfin comme vous voulez Very Happy

Je suis samouraibapt un osa spé zaap de barre 194.

J'aime dormir et jouer à dofus, et les nanas aussi, important !

J'aime mon arbre au zaap, les dragoeufs, magdevill et dicident, parler trop et ma guilde en fait <3

Sinon mon osa c'est un dieu de la fm (over(max)), mais pas exo encore Sad qui aime l'élément feu et le %stats% gros kikoolol quoi.

Ca m'arrive de jouer sram et énu aussi, mais ce sont les comptes de hollandaisbreton ^^' et personne n'a accès à mon compte.

Irl c'est baptiste, 17ans et toutes ses dents (sauf sagesse), j'habite dans le sud, montpellier mais à la plage en fait.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:12

Han un Montpelliérain. Tu as un pronostique sur la couleur de la future ligne 3? Moi je parie rose avec des étoiles vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:43

Aucune idée ^^ quand je dis Montpellier c'est pour situer géographiquement, sinon si tu connais un peu le coin c'est Béziers, plus précisément Sérignan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:04

Dustty fait attention au Nosacaca on sais jamais ou il va trainer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:09

Ha ben si Bézier c'est Montpellier c'est que moi j'habite en Bretagne Smile
Rhalala les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:34

Bienvenu a nos alliés amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:56

Parce que ya des gens qui sont pas forcément calés en géographie française Very Happy et montpell j'y vais en 40 minutes sans excès de vitesse, c'est de la proximité !! c'est ce qu'il faut pour faire le tour de paris quand le périph est pas trop fluide.

Bon ok je stop le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League Of Dofus Ambassade Events Empty
MessageSujet: Re: Justice League Of Dofus Ambassade Events   Justice League Of Dofus Ambassade Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League Of Dofus Ambassade Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League Of Dofus : un rapprochement?
» [Event PvP] Unreal Dofus Tournament
» [Proposition d'alliance] Crazy Dofus
» League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Oo-Heroes-oO :: Ambassade :: Guildes amies bienvenue-
Sauter vers: