Forum des Oo-Heroes-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Oo-Heroes-oO

Bienvenue sur le forum de la guilde Heroes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey les Heroes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EIRDA
Invité




Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:12

Hey les Heroes ! Je sais pas si vous vous rappelez de moi, Eirda ou Tyaron (je ne sais plus j'utlisais quel pseudo), sa fait bien bien longtemps que je n'ai pas joué à Dofus ...!
Mais comme j'ai vu qu'i y avait encore quelques ancien Heroes qui continuait à écrire je me suis permis de vous écrire un mesage, je ne savais pas trop ou le posté ...!
Bref voila, c'était juste pour passé un petit bonjour a tous mes ancien camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Modérateur
Zabimaru


Messages : 185
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

Salut,

Tyaron ça me dit quelque chose, mais ça fait vraiment longtemps...
Du coup c'est super flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minbus
Modérateur
Minbus


Messages : 705
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:21

Genre tyaron, c'était un des deux nooby osa (avec max ) qui essayait d'égaler grosneuil x)
Bien sur tya que j'me rappèle de toi. Qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Eirda
Invité




Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23

Juste essayé alors ! Et de loin, et heureusement que max avait le compte de dohko ! Smile
Et oui zabimaru très longtemps ! Bien avant la 2.0 ! Je jouait déjà quand pandala n'existait pas ... ^^
J'ai vu qu'il y a maintenant des nouvelles classes, je voulais reprendre sur Djaul, histoire de passé le temps, mais impossible de me rappelé de mon compte et Djaul est plus que complet pour un nouveau compte.
Enfin bref, il reste qui du temps de wynot dohko grosneuil ...?!

Sinon moi depuis, j'ai eu une petite fille, j'ai arrêté les cours, je développe un petit projet et a coté j'ai un CDI 35h a courir.
Et je viens de perdre mon permis il y a peu ... Sinon pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Modérateur
Zabimaru


Messages : 185
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

Felicitation pour ta p'tite fille, un peu moins top pour le permis... mais ça arrive ^^

De l'ancien temps des Heroes, il reste Blanka, Dodo, Toyo, Minb', Dust... moi... après j'en oubli certainement...
Gros ne s'etait pas connecté pendant plus de 3 mois et a été automatiquement kické de la guilde... c'est dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minbus
Modérateur
Minbus


Messages : 705
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

Félicitations Tya,

Ouais de la bonne époque il ne reste plus grand monde. Wywy avait totalement stoppé mais reviens de temps en temps maintenant.
Grosneuil ne joue plus depuis pas mal de temps aussi, mais comme dit zab il s'est fait automatiquement kické de la guilde à cause de son inactivité prolongée :/. Dommage

Doudou et Blanka ne joue plus trop, ils sont sur un autre meuporg. Mais je pense qu'ils attendent la sortie de frigost 3 pour revenir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eirda
Invité




Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Ok ! Smile C'est fou, vous me tenté j'ai envi de rejoué ! Je vais voir si je retrouve mon compe des ce soir lol
Vous me conseillé quoi comme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les Heroes !   Hey les Heroes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les Heroes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Heroes / 4eme prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Oo-Heroes-oO :: Ambassade :: Guildes amies bienvenue-
Sauter vers: