Forum des Oo-Heroes-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Oo-Heroes-oO

Bienvenue sur le forum de la guilde Heroes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EVENT] Heroes / 4eme prophétie

Aller en bas 
+2
oOelzaOo
Dohko-
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:07

!! Oyé Oyé braves gens !!



Voici un post fait pour connaître les gens qui souhaitent participer à la rencontre inter-guilde.

Cet event s'effectura en 2 partie :

Arrow une première partie Heroes VS 4ème Prophétie
Arrow la seconde épreuve des équipes composés d'Heroes et de 4 ème proph VS d'autre Heroes et de 4ème proph

Tout ceci dans le but de mieux se connaitre Wink . Pour le moment les dates ne sont pas définies ni la ou les maps, ceci est juste un recensement pour pouvoir organiser cet event. Tous les niveaux sont acceptés. Voilà place aux candidats, à vous de vous manifester maintenant !!

Volontaires :

Arrow Dohko- 200
Arrow Grosneuil 200

Arrow Videl-la-gentille 199

Arrow Pip' 19X

Arrow Boudhi-Boudha 18X
Arrow Girl Of Force 18X
Arrow Sagicia 17X
Arrow lusi-fere 16X

Equipes pour Dimanche 25 octobre 16h 18h.
Equipe 1 :
Arrow Toyobuchi 200
Arrow Minbus 199
Arrow Animall 18X
Arrow Wes 16X

Equipes 2:
Arrow Dust-Silenoz 200
Arrow Kolos 200
Arrow Raptor 198
Arrow Keniop 19X


Equipes pour Mercredi 28 octobre 16h 18h.


Dernière édition par Rikkue le Ven 25 Sep - 9:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko-
Guildé
Dohko-


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:13

Moi je suis partan si on me promet de pas me tuer en 1 tour cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:17

Moi aussi mais je sais pas si quelqu'un voudras de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
oOelzaOo
Ancien Heroes
oOelzaOo


Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Nevers city

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:23

pareil je suis partante c'est une bonne initiative , mais je part en vacances du 15 au 21 , jespere etre la :s

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : -1.13

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:47

pareil mais jpourais prendre mon nini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.naturalforum.net
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:30

bien entendu je suis partant x)

Il me restera juste à trouver avec quel perso ^^

eni 200 ou sacri 200 ou feca 200 ou panda 200 ou sram 200, rahhh kel choix difficile lol!

Ensuite faudra choisir avec qui je veux jouer, il me faudra un long temps de réflexion, on a combien de semaines pour se préparer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:46

Citation :
pareil mais jpourais prendre mon nini ? ^^

Pour le moment il n'y a pas de règle pour les comptes, on les établira en fonction du nombre de participant Smile

Citation :
Ensuite faudra choisir avec qui je veux jouer, il me faudra un long temps de réflexion, on a combien de semaines pour se préparer ?

tu as au moins jusqu'à la fin de la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:08

Et moi et moi et moi faut me compter aussi ! bounce bounce bounce
Pas un soir de goultaminator quand même ou alors quand c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Inter guilde   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:54

Hum vu mon lvl =/ Mais sinon pourquoi pas =)

Lusi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:00

Moi moi moi aussi je veu v'nir ^^
et j'espere que sa se passeras dans la joie et la bonne humeur Smile
Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:34

Je serai venu volontiers, mais je n'ai toujours pas ma connexion internet chez moi, donc squattage chez les z'amis ne me permettent pas de me lancer dans un tournoi, tant pis.

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minbus
Modérateur
Minbus


Messages : 705
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:53

Moi aussi.
Mais à une condition : je suis dans la team à doudou, ou alors il est limité à l'utilisation de 8 PA 4 PM s'il est en face de moi. (si je suis gentil je te laisserai utiliser 10 PA doudou et peut-etre 5 PM).

Non je déconne, si mon écriture de rapport se passe bien (c'est mal partie :/) et si ma soutenance se passe bien, je serais dispo à partir de je ne sais pas quand jusqu'à je ne sais pas quand. Donc ça laisse une bonne fenêtre pour faire ce tournoi, ne trouvez vous pas?

Dommage que je rush pas pour finir ma pano moi ^^, j'aurais aimé combattre à quasi arme égale avec Hyunkel I love you

Mais tu as une petite idée du type de PvP? Genre un peu comme le goultard, par petite équipe, ou PvP solo (moins marrant ça :/), en essayant de fixer un level de team constant? (level moyen de la guilde multiplié par le nombre de personne dans le groupe?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:21

t'inquiètes pas Minbus je ne dis trop rien pour le moment mais les idées sont gardées au chaud en attendant de voir le nombre de candidat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

Moi aussi jveux faire mumuse............... jsuis des votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:37

Je suis partant , du moment que cela ce passe pendant les vacances scolaire ou le week end .
Revenir en haut Aller en bas
Grosneuil
Admin
Grosneuil


Messages : 262
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 46
Localisation : La Rochelle (17)

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:27

Tu peux m'inscrire aussi meme si je vais pas etre la la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:46

Je veux bien te filer un coup de main pour l'organisation Rikky.
Je pense d'après mon expérience du Goulta à un 4 vs 4, sur une map ni corps à corps ni super loin histoire de ne pas avantager une équipe ou l'autre.
Il faut que les équipes soit équilibrées : eni/eni osa/osa par ex.
Pour les Horaires vers 20h30 histoire que chacun ait dîner.

Et enfin que les levels soient équilibrés, je pense que des poules de niveau s'impose. Voilà je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:36

J'suis partant aussi si lipss prends pas les dofus de kolos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:40

Sa serait un honneur et un grand plaisir de participer à se tournoi qui, en l'occurence devrait vraiment être sympa =)))) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:13

yep yep moi aussi je veut participer , un tournoi dans la joie et la bonne humeur rien de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:21

oui dusty je vais très certainement te réquisitionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:26

Bonsoir,moi aussi j'aimerais être du combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:05

je rentre de vacances demain Smile et l'idée me plait bien ^^ si il y a de la place pour ma petite iopette je serais ravie de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dustty
Admin
Dustty


Messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Au sud où y'a du soleil

[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52

Coucou, voici le premier résultat des cogitations de la matinée:

Vu le nombres de Heroes qui veulent participer par rapport au nombre de T4C et pour faire en sorte que ça tombe pile, les multicomptes seront autorisés pour compléter les équipes.

Au final il devra y avoir 5 teams/ 6 teams par guilde team de 4 personnes.
Chaque team doit être constituée dans la mesure du possible avec:
2 lvl 199/200, 1 lvl 19X, 1 lvl entre 16X-198 de 4 classes différentes.
Il n'y a rien à gagner, alors même les jeunes padaïwans de la guilde doivent pouvoir profiter.

Deux jours où se déroule les engagements chaque team s'inscrit pour un ou deux jours. Les jours seraient: Mercredi soir 20h30 22h30 et Dimanche après midi 16h -18h.

Chaque match dure 45 min maximum et on compte les morts. Il y a eu des matchs très moches au Goultar avec spam Roulette des deux côtés où juste la chance décidait de l'issu du combat. Est ce qu'il serait abusif de demander que l'utilisation de ce sort soit restreinte ?

Je cherche des maps symétriques, soit difficile d'accès soit à un zaap peu fréquenté, pour éviter les traques. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des candidates.

Dagueusement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:34

si certaine personne souhaite prendre contact avec nos alliés je vous donne le lien pour aller sur leur fofo Wink (je pense à toi minbus par exemple avec : Hyunk *_* :ppp)

http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Heroes / 4eme prophétie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Heroes / 4eme prophétie   [EVENT] Heroes / 4eme prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Heroes / 4eme prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event]La prophétie Iic
» [Event] Soirée Taverne du 8 Jouillier (4éme Edition)
» Hey les Heroes !
» Event: La Course au Chaferfu !
» Event: Le Boulanger Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Oo-Heroes-oO :: Ambassade :: Guildes amies bienvenue-
Sauter vers: